Je voyage

Partager ton savoir-faire est la clé d’entrée pour ta chambre chez l’habitant,
lors de ton prochain court séjour.
Ici, on t’explique comment partir en week end plus souvent.

L’économie que tu réalises sur l’hébergement est l’astuce que nous te proposons,
pour organiser ton weekend pas cher.

Hostelp t’aide à faire sauter les freins économiques, de périodicité,
mais aussi l'appréhension des vacances solo.



Créez votre profil

Inscrivez-vous gratuitement et renseignez en quelques clics vos informations de profil pour faciliter le matching avec les membres de la communauté des Hoster (habitants). Vous pourrez modifier votre profil plus tard pour des mises à jour si nécessaire.

Planifiez votre séjour

Entrez votre destination et vos dates de séjour dans la barre de recherche et choisissez parmi les Hoster (habitants) en ligne. S’inscrire sur Hostelp est gratuit et vous découvrez librement les communautés en ligne.

Trouvez votre Hoster

Vos informations de profil permettent d’activer les filtres de notre algorithme pour la mise en relation avec les Hoster qui vous correspondent le mieux. A vous ensuite d’établir le contact pour préparer votre voyage.

Réservez en 1 clic

Réservez votre séjour en un clic sur le profil de votre Hoster. Demandez et obtenez ses coordonnées gratuitement sur notre version bêta. Le Hoster est informé de votre demande par email avant de valider votre demande.
Le voyage peut continuer.

Rencontrez, partagez, et souriez

Transmettez votre savoir-faire en 2h en concoctant un plat de chez vous avec l’habitant, en enseignant quelques positions de yoga, ou encore en partageant les règles de base essentielles de la salsa…
La clé, c’est vous qui l’avez, vous n’avez plus qu’à l’activer !

Vous avez une question ?

Consultez la FAQ