Art et Culture

NOS HELPERS

Abdoo M.

HELPER

Ridwich O.

HELPER

Coline M.

HELPER

Chems A.

HELPER

Lucia S.

HELPER

Marie S.

HELPER

Cris T.

HELPER

Eve A.

HELPER

Serena P.

HELPER

Simo T.

HELPER

Maud D.

HELPER

Abdelkader B.

HELPER

Jodie P.

HELPER

Abdoulaye F.

HELPER

Camille L.

HELPER

Anya Q.

HELPER

Mélissa D.

HELPER

Chantal F.

HELPER

Mélanie M.

HELPER

Sarah M.

HELPER

Noëlie V.

HELPER

Abdel N.

HELPER

Elly et Lyes S.

HELPER
APPRENDRE LA DANSE DANS SON SALON C’EST FACILE

C’est difficile pour vous de vous confronter au regard des autres dans un cours de danse collectif.
Pourquoi ne pas accueillir un coach chez vous pour vous apprendre la danse gratuitement dans votre salon ?

C’est la solution que nous vous proposons avec Hostelp et les nombreux membres qui adorent les moments de joie que procurent la danse.
Les Helpers que vous découvrez dans cette communauté ont tous cette passion commune pour la danse. Et bonne nouvelle : ils souhaitent la partager avec vous en échange d’une chambre chez l’habitant pendant leur séjour dans votre région.

Préparez-vous à transpirer pendant ces deux heures, où vous serez personnellement coaché.

C’est un nouvel horizon qui s’offre à vous car vous allez pouvoir apprendre les rudiments des danses que vous rêvez de maîtriser.

Tenez-vous prêts à faire vos premiers pas de danse à domicile. Toute l’attention sera sur vous pour que vous deveniez la reine ou le roi de la Samba.
Votre inspiration vient plutôt de Fred Astaire & Ginger Rogers pour leur fabuleuse démonstration de claquette. Alors discuter avec les Helpers qui vous guideront dans leurs pas.
Tout le monde connaît son heure de gloire avec Hostelp. Alors en attendant de compter Les Twins dans notre communauté, vous trouverez certainement des passionnés de Breakdance pour vous apprendre à danser.

C’est un voyage qui s’amorce grâce à l’univers de la danse. Profitez de la présence des Helpers avec qui vous partagez cette danse pour vous en dire plus sur les origines culturelles, les expériences de voyages pendant lesquelles ils ont pu rencontrer d’autres danseurs.

La danse vous fait intégrer des communautés aux quatre coins du monde, avec peut-être plus de facilités que les autres savoir-faire. 

Le sourire est de mise dès lors que vous décidez d’apprendre la danse. Cette passion qui vous fera oublier votre stress du quotidien. 

1...2...3...4 

& 1...2...