Art Culinaire

NOS HOSTERS

Valentine B.

HOSTER

Charlotte B.

HOSTER

Sébastien C.

HOSTER

Guilherme N.

HOSTER

Diana G.

HOSTER

Ysaho L.

HOSTER

Taha J.

HOSTER

Cyril et Melyssa B.

HOSTER

Christine G.

HOSTER

Christophe J.

HOSTER

Samuel B.

HOSTER

Aurore P.

HOSTER

Romain G.

HOSTER

Kris M.

HOSTER

Géraldine G.

HOSTER

Julie G.

HOSTER

Christie M.

HOSTER

Mohammed K.

HOSTER

Karine A.

HOSTER

Thomas D.

HOSTER

Elodie T.

HOSTER

Rasmane S.

HOSTER

Benjamin B.

HOSTER

Camille L.

HOSTER

Pierre C.

HOSTER

Fabrice P.

HOSTER

Elly & Lyes S.

HOSTER

Chloe H.

HOSTER

Mohammed E.

HOSTER

Sophie B.

HOSTER

Christelle M.

HOSTER

Ray S.

HOSTER

Simon C.

HOSTER
CUISINER CHEZ LES PARTICULIERS POUR ÊTRE HÉBERGÉ, C’EST LE TOP !

La passion de la cuisine n’a déjà pas de frontière, alors testez un nouveau territoire qui permet de cuisiner chez les particuliers. Vous testerez de nouvelles recettes de cuisine, c’est sûr !

Ce sont de nouveaux rivages qui se profilent à l’horizon. Les Helpers emportent dans leurs bagages des recettes en provenance du monde entier. Vous apprendrez ensemble à cuisiner de nouveaux ingrédients qui vont ravir vos palais.

Chaque Helper a ses secrets de cuisine, parfois transmis de génération en génération. Cuisiner chez les particuliers c’est l’occasion de transmettre sa culture et partager un moment convivial autour des plats préparés ensemble.

Vous aurez parfois à pousser votre ingéniosité plus loin pour trouver les produits adéquats en abordant les marchés d’une autre manière, ou encore en identifiant des circuits d’approvisionnement alternatifs grâce aux conseils du Helper que vous accueillerez.

On dit souvent que la cuisine est le point d’entrée pour découvrir une nouvelle culture ou un nouveau pays. Préparez-vous à partir à la découverte de nouveaux mets, en laissant vos aprioris de côté. Il faudra aussi accepter de céder votre espace-cuisine pour laisser votre Helper en prendre possession.

Cuisiner chez les particuliers c’est prendre part à un endroit de vie du quotidien et le personnaliser pour partager une découverte avec son Hoster.

En plus de découvrir de nouvelles saveurs, de bons produits, vous ferez de nouvelles rencontres de personnes passionnées et motivés à l’idée de cuisiner chez les particuliers.

Les régions, les pays et les continents sont en passe de débarquer dans votre cuisine. En deux heures, vous serez transporté sur un autre territoire du globe, tout en restant chez vous. N’est-ce pas magique ?

Cette approche culinaire est très fédératrice et fonctionne partout. Elle vous garantit des repas encore plus conviviaux. Alors n’hésitez plus et surtout …

Régalez-vous !