Bien-Être

NOS HOSTERS

Thierry F.

HOSTER

Pierre R.

HOSTER

Romain G.

HOSTER

Kris M.

HOSTER

Géraldine G.

HOSTER

Julie G.

HOSTER

Mohammed K.

HOSTER

Thomas D.

HOSTER

Mohamed S.

HOSTER

Benjamin B.

HOSTER

Camille L.

HOSTER

Pierre C.

HOSTER

Ysaho L.

HOSTER

Fabrice P.

HOSTER

Elly & Lyes S.

HOSTER

Jean Marie A.

HOSTER

Mohammed E.

HOSTER

Ray S.

HOSTER

Taha J.

HOSTER

Simon C.

HOSTER

Valentine B.

HOSTER

Cyril et Melyssa B.

HOSTER

Christine G.

HOSTER

Charlotte B.

HOSTER

Rasmane S.

HOSTER

Ibrahima B.

HOSTER

Juliette H.

HOSTER
ORGANISEZ VOTRE JOURNÉE BIEN-ÊTRE ENTRE VOUS

Faire une journée bien-être n’a jamais été si simple et ce n’est pas un luxe d’y songer tellement notre quotidien peut être chargé de stress.

Avec HOSTELP, c’est une journée bien-être à domicile et entre particuliers que nous vous proposons de co-organiser. C’est un équilibre entre le corps et l’esprit qui se dessine grâce à la contribution des HELPERS qui transmettent leurs passions. Chacun va se choyer ! Les HELPERS grâce à leurs savoir-faire et les HOSTERS avec leurs logements accueillants.

Vous ne savez pas par où commencer ? Voici les suggestions à retrouver dans cette communauté fédérée autour de la journée bien-être :

Par le biais du sport, vous dites adieu aux calories. Il y en a pour tous les niveaux et les attentes. Si vous êtes novice en sport, organisez une journée bien-être pour apprendre à mettre le pied à l’étrier en vous initiant à une pratique sportive maitrisée par un HELPER. Les compétiteurs savent qu’il est bon d’être coaché pour se préparer à pulvériser des records. Des HELPERS pourront vous challenger. Vous partagez la même passion et les possibilités sont infinies : partagez un court de tennis, sillonnez les routes à vélo, tâter le green pour les amateurs de golf…

Les exercices de relaxations ont le vent en poupe et ils ne sont pas difficile à mettre en place pour améliorer votre quotidien. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’équipements pour le mettre en place et vous ressentirez rapidement les bienfaits. C’est le choix de l’endroit pour pratiquer ces exercices qui sera déterminant et votre maison peut s’avérer idéal pour cela. Une fois les conditions de calme, l’absence de distraction et d’interruption installées, vous êtes paré à vous laisser guider par le HELPER que vous accueillez.

Mais ce n’est pas tout : pourquoi ne pas recevoir un HELPER qui est un crac aux échecs ou qui pulvérise tous les scores à Call of Duty… 

Tant que ce partage de passion vous permet de vous détendre, activez votre réseau avec les HELPERS qui sont prêts à partager leurs connaissances pour organiser une journée bien-être. 

Tout le monde est gagnant ! 

Zen attitude ou transpiration ?