Apprentissage

NOS HOSTERS

Cyril et Melyssa B.

HOSTER

Christine G.

HOSTER

Christophe J.

HOSTER

Pierre R.

HOSTER

Juliette H.

HOSTER

Julie G.

HOSTER

Christie M.

HOSTER

Mohammed K.

HOSTER

William V.

HOSTER

Karine A.

HOSTER

Thomas D.

HOSTER

Sébastien C.

HOSTER

Mohamed S.

HOSTER

Guilherme N.

HOSTER

Diana G.

HOSTER

Rasmane S.

HOSTER

Camille L.

HOSTER

Pierre C.

HOSTER

Nicolas T.

HOSTER

Kamil J.

HOSTER

Fabrice P.

HOSTER

Elly & Lyes S.

HOSTER

Ysaho L.

HOSTER

Mohammed E.

HOSTER

Christelle M.

HOSTER

Ray S.

HOSTER

Taha J.

HOSTER
ON ECHANGE COURS DE LANGUES
AVEC UNE CHAMBRE CHEZ L'HABITANT

En acceptant l’échange cours de langues pour des nuits d’hébergement, vous vous apprêtez à vivre une immersion à 360° tant pour le HELPER que pour le HOSTER. C’est un excellent exercice pour faire connaissance et apprendre les bases d’une nouvelle langue.

Pour les plus téméraires, vous oserez faire le grand saut en rencontrant un autre membre de cette communauté, sans connaître le moindre mot de sa langue natale.

Peut-importe le format et le contexte que vous choisirez, vous vous rendrez compte en très peu de temps qu’un tel partage dans une langue que vous ne maitrisez pas encore, est très enrichissant.

Les prétextes sont nombreux pour accueillir un HELPER en langue chez soi.

- L’échange cours de langues contre hébergement peut se caractériser par de l’aide à la traduction de documents en allemand par exemple pour faciliter une demande administrative.

- Vous avez commencé des cours de grec mais il vous manque un partenaire pour échanger. Accueillez chez vous un HELPER natif de Grèce. Il peut également vous aider à appliquer les notions que vous avez apprises lors des cours de langue tout au long de l’année.

- Et pourquoi ne pas envisager de recevoir un HELPER espagnol avant vos prochaines vacances à Séville ? C’est un super moyen d’apprendre les bases de l’espagnol et ne pas vous sentir démuni à votre arrivée.

En vous mettant en relation avec les membres de cette communauté, vous acceptez de sortir de votre zone de confort tout en restant chez vous. Nous vous disons bravo pour cela !

Tout comme cela fonctionne avec les autres savoir-faire que nous vous proposons sur HOSTELP, nous pensons que ces rencontres vous permettent d’avoir un coach à domicile pour améliorer vos connaissances. Le format reste le même. Ici l’échange cours de langues pour des nuits d’hébergement est roi !

Maintenant, c’est à vous !